Intendance

VIgilance demandée aux familles pour le télépaiment et le prélèvement

Par Michel Rousset, publié le mercredi 16 novembre 2022 10:46 - Mis à jour le mercredi 16 novembre 2022 10:46

Incompatibilité entre le télépaiement et le prélèvement

Message à l'attention des parents

Le télépaiement, mis en place depuis plusieurs années déjà, est l'un des modes de règlement de la cantine pour vos enfants.

Il est incompatible avec les autres modes de paiement (espèces, chèque) et en particulier avec le prélèvement automatique.

Or il appert que certaines familles qui avaient opté pour le prélèvement automatique mensuel sur leur compte bancaire règlent également par télépaiement, ce qui est incompatible.

Il n'y a pas de possibilité de notre côté d'empêcher un double paiement, par conséquent, je vous demanderai de bien vouloir être vigilant et de bien vérifier que le prélèvement automatique, si vous aviez opté pour cette modalité de règlement, a bien été mis en place. Si tel est le cas, il ne évidemment pas repayer par un autre moyen.

Je rappelle également que l'avis aux familles, pour les parents prélevés, n'est envoyé qu'à titre informatif.

Le gestionnaire,

Michel ROUSSET