Intendance

FACTURES DE CANTINE 1er TRIMESTRE 2023 / 2024

Par JEAN PHILIPPE LAFFARGUE, publié le vendredi 20 octobre 2023 08:28 - Mis à jour le vendredi 20 octobre 2023 08:30
cantine.jfif

Les factures de demi-pension ont été envoyées par mail et distribuées aux élèves.

Suite au passage au nouveau logiciel de gestion Opale, l'Agence Comptable vient de nous informer que le prélèvement automatique ne sera pas possible pour cette année scolaire. Les avis aux familles vous sont parvenus avec la possibilité offerte du prélèvement. Merci de ne pas en tenir compte.

Le paiement peut s'effectuer :

• en ligne par carte bancaire via EduConnect : educonnect.education.gouv.fr/idp/profile/SAML2/Redirect/SSO
  • auprès du service intendance : par chèque libellé à l'ordre du collège Desaix ou en espèces pour des montants inférieurs à 300,00 € après les vacances de Toussaint.

Merci de privilégier le paiement en ligne.

Pour tout renseignement ou en cas de difficultés de paiement, merci de contacter le 05.31.74.31.00

Sonia Manas