Et les meilleurs vendeurs de chocolats sont…

Par VALERIE AMANS, publié le lundi 1 avril 2024 18:35 - Mis à jour le lundi 1 avril 2024 19:14
Remise des prix ce vendredi 29 Mars à 10h au Foyer

Les élèves de 3ème ont vendu des chocolats pour aider au financement des sorties scolaires des 3èmes.

Les meilleurs vendeurs ont été récompensés par le FSE et félicités par le Président du FSE, M Oignet, en présence des autres membres du bureau Mme Amans et M Laffargue.

Notre top 3 des meilleurs vendeurs 2023-2024 sont:

- Salvadori Gabin en classe de 3ème 1 repart avec une superbe trottinette électrique. Nous comptons sur lui pour ne pas oublier de mettre un casque et de bien respecter le code de la route. A lui, la liberté ou le plaisir de venir au collège en trottinette.

- Le duo Almeida Emelyne et Melendez Louise de 3ème 3 se préparent à des soirées cinéma ou karaoké avec leur nouveau vidéoprojecteur flambant neuf tout en grignotant de délicieux chocolats.

- Noah Tremolieres de 3ème 3 peut enfin se connecter librement sur toutes les tablettes du collège grâce à sa nouvelle paire d’écouteurs sans fil bluetooth tout en savourant un pot de pâte à tartiner.

15 autres élèves ont également reçu des lots divers et variés: lecteur CD bluetooth, chargeur à induction, enceinte bluetooth, laser, porte-clés… et bien entendu des chocolats.

Alors si toi aussi, tu veux participer à des sorties scolaires et gagner un lot, on t’invite à vendre les prochains chocolats à la rentrée!!!

Qui seront les prochains meilleurs vendeurs 2024-2025?

En attendant, le bureau du FSE vous remercie tous de votre participation.