2019 : des jeux sur Scratch conçus par des élèves de 4ème

Par admin desaix, publié le lundi 17 juin 2019 09:54 - Mis à jour le vendredi 21 juin 2019 08:53
scratch_jeu.png

Voici quelques jeux imaginés et programmés par des élèves de 4ème :

Planet attrap (Shéirazade / Axelle 4°3) : Une planète doit récupérer un maximum de cristaux sans attraper les oeufs

SPACE GAME (Lucas et Yanis 4°3 ) : Un cosmonaute doit attraper des pièces dans l'espace sans toucher les astéroïdes.

THE NINJA FIGHT (Eliandé et lucas 4°3) : deux ninja doivent s'affronter en se lançant des projectiles.

MOUSE EATING THE CHEESE (charlène et océane 4°3) : Une souris doit parcourir un labyrinthe pour manger le plus de fromage possible sans toucher les parois et sans se faire manger par le chat.

ESCAPE APPLE (thomas et melvin 4°3) : Une pomme doit esquiver les salades de fruits qui tombent du ciel.

JUMP HORSE (lucie et ninon 4°3) : Un poney doit franchir des obstacles sans les toucher.

FOOTBALL STICK (Alexis et Maxence) : 2 joueurs de foot s'affrontent sur un terrain afin de marquer le plus de but.

FISH RUSH (Pierre et Mathéo 4°5) : Il faut déplacer un bocal contenant des poissons dans l'océan en ramassant un maximum de pièces et en évitant les étoiles de mer.