ESPACE PARENTS - Services / ENT / Pronote

Bourses de lycée 2020 - 2021

Par admin desaix, publié le vendredi 15 septembre 2017 14:44 - Mis à jour le mardi 9 juin 2020 23:56
bourse_de_lycee.jpg

La campagne de bourse de lycée est ouverte. Elle s'adresse aux élèves du collège, actuellement  scolarisés en classe de 3ème, bénéficiant ou non d’une bourse et cela quelle que soit l’orientation choisie : voie générale, technologique ou professionnelle (2nde générale, 2nde PRO, CAP…)

Les demandes de bourse se feront uniquement sous format papier.

La date limite des dépôts de dossier est le MARDI 07 JUILLET 2020.

PROCÉDURE :

Vous trouverez le formulaire au format  remplissable ci-joint. La signature manuscrite n'est pas nécessaire, une case à cocher à valeur de signature a été insérée dans ce formulaire.

Complétez-le et mettez les pièces demandées.

Retournez le tout par e-mail à sonia.manas@ac-toulouse.fr , par courrier postal au service intendance ou déposez-le dans la boite aux lettres du collège.

Pour toute information supplémentaire, merci de contacter Mme Manas (service intendance) par téléphone (après-midi) ou par mail : sonia.manas@ac-toulouse.fr .

Un simulateur accessible depuis www.education.gouv.fr/les-aides-financieres-au-lycee-7511 vous permet de savoir si vous pourrez bénéficier d’une bourse de lycée pour votre enfant et estimer son montant.