U.N.S.S.

Les grimpeurs de Desaix au championnat de France d'escalade

Par admin desaix, publié le lundi 12 juin 2017 16:17 - Mis à jour le lundi 12 juin 2017 16:17

Championnat de France UNSS d’escalade pour les élèves de Desaix

Suite à leur titre de champions d’académie d’escalade à Saint-Antonin Noble Val (Tarn et Garonne) le 19 avril dernier, les grimpeurs de la section sportive du collège Desaix ont participé aux championnats de France UNSS du 17 au 19 mai à Gémozac (Charente Maritime).

L’équipe composée de Clarisse Coiret, Maxime Castéran, Léo Delmas et de Léa Marquès (jeune officielle) obtiennent une honorable 18ème place sur 27 équipes engagées, dans une compétition de niveau très relevé.

Félicitations à ces élèves pour leur première participation à une compétition nationale ainsi qu’à leur enseignant M. Vidal pour cette belle fin de carrière, puisqu’il prendra sa retraite en juillet prochain après vingt deux ans à la tête de la section sportive escalade du collège Desaix !